Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !

Aller en bas 
+2
NarCoTiK
Hachie
6 participants
AuteurMessage
Hachie
Ze Louve
Hachie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : dans la forêt maléfique au milieu de loup
Emploi : Dormir en cour(bien payé ^^)
Team : Ze Team, la puissance canine !
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Vous partez en vacances ? vous avez un problème avec votre ordinateur et vous ne serez pas présent car il beug trop ? vous êtez privés d'ordinateur ?

C'est ici qu'il faut venir!! : signalez toutes vos absences avant que vous ne partiez (et oui aprés ca servirais un peu a rien Evil or Very Mad )

Malgré cela si vous vous etez absentés sans le signaler Mad vous avez une petite chance (si Maya le veux ^^) de vous rattraper en justifiant votre absence!

Hachie =>Interne, Ne peux venir que le weekend et défois le mercredi (rare)

Hachie => 16/02/07 au dimanche prochain


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK
Ze Matou
NarCoTiK


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Emploi : Etudiant
Team : ZeTeam
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:26

Excellente idée, j'ai corrigé tes fautes et je l'ai mis en post it Rolling Eyes

Et heuu, essayez de ne pas trop flooder ce topic, que l'on puisse voir plus clairement qui s'est absenté Smile

Recapitulatif des absences:

- Hachie (du 27/10/06 au 01/11/06)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmytwinky
Ze Blonde
Kimmytwinky


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : En France au milieu des champs !! :)
Emploi : Etudiante
Team : Ze Team (ZTM)
Date d'inscription : 03/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:04

Hachie a écrit:
Vous partez en vacances ? vous avez un problème avec votre ordinateur et vous ne serez pas présent car il beug trop ? vous êtez privés d'ordinateur ?

C'est ici qu'il faut venir!! : signalez toutes vos absences avant que vous ne partiez (et oui aprés ca servirais un peu a rien Evil or Very Mad )

Malgré cela si vous vous etez absentés sans le signaler Mad vous avez une petite chance (si Maya le veux ^^) de vous rattraper en justifiant votre absence!

Donc voila c'était juste pour dire que je part demain matin (donc je ne pourrai pas venir demain: logique quoi ^^) et je reviens mercredi ! (je sais pas si jpourrai venir par contre)

Je me sens à peine vidé !! mdr Smile
Donc je le redis ici, je part vendredi soir, jusqu'à jeudi, et je me disais Hachie que si il n'y a plus de connexion et qu'on doit partir , on ne pourra pas le dire...(donc je suis d'accord pour qu'on puisse s'excuser après ! Smile) enfin bref, ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas pendant un certain temps des fois, c'est mon ordi scratch
kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamila.blog.mongenie.com
Paloma
Membre de la Team
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Emploi : Collégienne
Team : Zeteam , la puissance canine
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

Très bonne idée ce post parcontre si on est privé d'ordinateur je doute que les parents nous laisse passé un message sur le forum au lieu de réviser ... Mad Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Animal04
Pour un beug c'est l'ordi qui va nous laissé poster un message MDR !!! Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! 0011 lol! pig

P-S: Je m'éclate avecles émoticones, j'ai pas les même ... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Kimmytwinky
Ze Blonde
Kimmytwinky


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : En France au milieu des champs !! :)
Emploi : Etudiante
Team : Ze Team (ZTM)
Date d'inscription : 03/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:41

Bonjour tout le monde Smile
L'ordinateur me prends beaucoup de temps en ce moment, et c'est la vraie pagaille aussi bien dans ma chambre(lol) que dans mes études !
Je vais donc arrêter d'y aller, le temps de remettre de l'ordre un peu partout...je ne sais pas combien de temps ca va durée, mais bon, pas trop longtemps je pense !
J'ai mis ptitdog en pause. :-(

Bisoux à tous, et à bientôt, j'espère que vous comprendrez ma décision !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamila.blog.mongenie.com
heverive
Ze Doyenne
heverive


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 116
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:17

Bien sûr que je comprends ta décision. Elle est très courageuse. Bonnes études et à bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimmytwinky
Ze Blonde
Kimmytwinky


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : En France au milieu des champs !! :)
Emploi : Etudiante
Team : Ze Team (ZTM)
Date d'inscription : 03/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:57

Je suis de retour, c'est bon tout est réglée, je me suis fixée certaine règle de travaille que je vais essayé de respectées Wink lol

Bon sinon, moi ca va pas, je vient de me prendre un rateau .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SEMAINE POURRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamila.blog.mongenie.com
Hachie
Ze Louve
Hachie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : dans la forêt maléfique au milieu de loup
Emploi : Dormir en cour(bien payé ^^)
Team : Ze Team, la puissance canine !
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:47

Rooo ma kimmy !! je suis désolé !! allé vien que je te fasse un gros calin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmytwinky
Ze Blonde
Kimmytwinky


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : En France au milieu des champs !! :)
Emploi : Etudiante
Team : Ze Team (ZTM)
Date d'inscription : 03/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:07

Hachie a écrit:
Rooo ma kimmy !! je suis désolé !! allé vien que je te fasse un gros calin !!
bouhhhhh, je suis triste pour tout le week end làCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamila.blog.mongenie.com
uraya
Ze Volcan
uraya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : creuse (23)
Emploi : lycéenne/réserviste en gendarmerie
Team : ze team
Date d'inscription : 06/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:24

salut tout le monde je vais etre abscente pemdan 2 semaines car je suis en voyage d'etude en Ecosse donc si vous ne me voyez pas c'est normal.
a bientot
bye



je vous l'aurai bien ecri en anglais mais vous yaurez rien compris scratch .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hachie
Ze Louve
Hachie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : dans la forêt maléfique au milieu de loup
Emploi : Dormir en cour(bien payé ^^)
Team : Ze Team, la puissance canine !
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:17

mdr oui mieu vaux que tu prévienne en français ^^ je suis assez nul en langue bon, c'est compris je te note absente pour 2 semaine Razz

J'ai été plus rapide que toi Narco et pourtant je ne vien que le weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachie
Ze Louve
Hachie


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : dans la forêt maléfique au milieu de loup
Emploi : Dormir en cour(bien payé ^^)
Team : Ze Team, la puissance canine !
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:31

Mise a jours effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !   Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous Absentez ? c'est ici qu'il faut venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de toutou, vous avez ?
» Vente de toutou, vous voulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser